1er challenge du Bourbonnais - 10 mètres - ASTA MOULINS - 04-05-06 octobre 2019

Bonjour à tous,

Le tout premier challenge de la saison 2019/2020 pistolets et carabines 10 m s'est déroulé ce dernier week-end à Moulins.

Mattéo BEUGNON récemment admis à Objectir, Charlette et Gilles LANDRY deux nouveaux adhérents ont pris part à ce concours!..

Pour ce premier concours, il faut admettre qu'il est très prometteur, Matteo se classe 1er dans sa catégorie, largement en tête, et 2ème à la carabine toutes catégories confondues avec un très bon score (603.6)!..

Gilles quand à lui plafonne à la première place au pistolet 10 m ainsi qu'au standard, meilleure performance avec 559 au pistolet 10 m toutes catégories confondues !..Charlette se classe 2ème au pistolet !..

Un grand coup de chapeau à nos trois matcheurs. Une nouvelle saison qui s'annonce très prometteuse avec beaucoup de possibilités d'espoir et de joie à faire partager !..

Très bonne saison sportive, merci.

Le Président ,