ASSEMBLEE GENERALE LIGUE

Bonjour à toutes et à tous ,

L'assemblée de la ligue Centre Val de Loire s'est déroulée ce dimanche 23 octobre à Chateauroux .

Lors de la remise des récompenses,Véro était comme bien souvent mise à l'honneur en individuel ( discipline Walkyrie A.A.)

Cette fois notre club a été plus représentatif et mis en valeur par le fait que plusieurs compétiteurs ont pu  intégrer des équipes dans une même discipline.

La consécration pour le T.S. Sancoinnais puisque deux équipes s'adjugent la médaille d'Argent au championnat de France en Whitworth et au Miquelet, merci à vous !..

Pour la saison 2022/2023 bons nombres de championnats se dérouleront au CNTS de Chateauroux , France Armes Anciennes (7/11 juin) CDF 25/50m (6/14 juillet)  CHAMPIONNAT D'EUROPE A.A. du 01 au 5 août 2023 !!!!!..

Affaire à suivre , dans l'espoir que nos compétiteurs actuels soient des modèles afin de susciter dans le futur le désir de poursuivre notre activité sportive !..

Très bonne saison sportive 2022/2023,