Challenge 10m Michel COUCUREAU à Cosne/Loire

il y a 15 heures

Toute l'association

Premier challenge Michel COUCUREAU

Le premier challenge Michel COUCUREAU à eu lieu le 27 octobre et les 2 et 3 novembre 2019, dans le stand rue Alain MIMOUN à COSNE. Une excellence participation avec plus de 100 tireurs et 21 clubs représentés. Les trophées ont été remis en présence du maire de COSNE COURS SUR LOIRE, et de sa première adjointe, responsable des sports. Les deux trophés pistolet et carabine ont été remis par Martine COUCUREAU, la veuve de Michel.

Le challenge pistolet part pour un an au club de LA CHARITE SUR LOIRE et celui carabine au club de SANCOINS. Rappelons que les trophées doivent être gagnés trois fois consécutifs pour être attribués définitivement

Un grand bravo à notre équipe carabine , Sandrine qui ne cesse de grimper dans les scores , Véro qui se maintient et un Mattéo MAJESTUEUX avec des résultats qui s'envolent , (616.3 à Nevers , 615.9 à St Eloy les Mines et 613.6 à Cosne !!!!!!!!) .......mais malgré tous en baisse significative ........

Sans oublier bien entendu nos pistoliers Charlette et Gilles LANDRY qui viennent récemment d'intégrer notre club et hissent déjà très haut les couleurs de notre club !..

Un Grand merci à vous ,