1er Challenge à 10M depuis les Championnats de France à Niort en Février 2020

CHALLENGE COSNES SUR LOIRE

Ce weekend s'est déroulé le 2e challenge de tir à 10m, pistolet & carabine, à Cosnes cours sur Loire.

Tiré dans des conditions particulières, en raison des gestes barrières en place, ce concours amical a permis à nos compétiteurs, de se remettre en conditions de match avant le championnat départemental du Cher qui aura lieu les 6-7 et 8 novembre prochains à Bourges.

Trois de nos représentants, parmi les 80 participants venus de plusieurs régions, ont défendu les couleurs de notre club malgré le manque flagrant  de compétition.

Mattéo, maintenant passé junior, vainqueur de sa catégorie réalise un très bon 612,6 à la carabine, pour une reprise. Il inaugurait sa nouvelle carabine qu'il semble déjà bien maîtriser.

Au pistolet, Gilles réalise une 1e place au Standard et une 2e en précision.

Charlette termine 5e en précision, loin de ses meilleurs scores, faute d'avoir pu suffisamment "matcher".

Si les conditions sanitaires le permettent, la saison 10mètres est enfin lancée. Souhaitons qu'elle aille à son terme...

Bons tirs à tous