Championnat de FRANCE 10/18m NIORT

Premier championnat de FRANCE majeur ou 2650 tireurs ont foulés le sol du site de Noron zone du parc d'exposition de Niort.

Parmi ce nombre important de participants, 4 tireurs du club de Sancoins y ont pris part pour tirer 7 disciplines.

Amandine et Mattéo débutaient cette compétition par le match mixte jeunes par équipe. Ils terminent 10ème à 7/10ème de la finale, rageant certes mais tout de même respect et merci à eux !..

Suite à ces prestations et aux derniers résultats obtenus lors des régionaux que ce soit pour Amandine (615.6) Mattéo, Véro et Gilles les marches du podium étaient une évidence pour certains !!!!!..

Le Monde du tir en a décidé autrement. Mattéo (cadet) se classe 10ème ce qui est déja très bien (601.5) à 1 point des finales !!!!.. Amandine ( junior) au milieu du peloton. Véro et Gilles en quête de compréhension aux vues de leurs résultats !!!!!!!..

Ainsi va le sport, le nôtre est et restera très ingrat. Pour ma part et au nom du club de tir sportif Sancoinnais je vous félicite et vous souhaite de très bonnes performances à venir pour la saison d'été !..

Trés amicalement et sportivement,

Le Président,

P.S.

Pour tous les résultats du CDF 10/18 métres de Niort, Consulter le site : FFtir, compétitions 2020, 43ème championnat INDOOR Niort, Résultats.