CHAMPIONNAT DE FRANCE 25/50/300m CNTS

Le Centre National de Tir Sportif accueille la 44ème édition du championnat de France de tir à 25, 50 et 300 mètres, du 5 au 12 juillet 2023.

Ce championnat est l’occasion de rassembler les meilleurs tireurs de France dès l’âge de 13 ans.

Ce sont plus de 1800 compétiteurs qui sont attendus pour tenter de remporter le titre de champion de France dans les épreuves de Carabine, de Pistolet et de Para-tir à 25 et 50 mètres. 45 arbitres sont présents pour assurer le bon déroulement des matchs et l’application des règles de sécurité. Une vingtaine de bénévoles se joindra à l’événement.

Notre club a été représenté par Véronique et Mattéo pour tirer les disciplines 3x20 et le 60 balles couché .

Nouvelles déceptions pour nos deux compétiteurs , Véro se classe 10ème au 60 balles couché , Matt. 20ème ,au 3x20 Matt 13ème , Véro 41ème !!!!..

Le manque d'entrainement se fait cruellement sentir , le 60 balles pour véro et le3x20 pour Matt étaient à leurs portés aux vues des résultats aux régionaux  !!!!..

( Voir les résultats sur : fftir - compétitions - choix de la saison - Championnat de France 25/50/300m  - résultats)

Amicalement et sportivement ,