CHAMPIONNAT DE FRANCE ARMES ANCIENNES

Bonjour à toutes et à tous ,

Le championnat de France armes anciennes s'est déroulé sur le site de Chinon du 22 au dimanche 26 juin !..

Quatre licenciés ont pris part à cette compétition , 17 disciplines ont été tirées à l'arme d'épaule !..

Véronique a pris part à 4 épreuves , Jean Paul  2 , Philippe 5 et moi , votre humble serviteur à 6 épreuves !..

Les premiers résultats ont été très moyens , les suivants surtout le samedi lors de la cérémonie de clôture que du Bonheur !!!!!..

Le club de Sancoins décroche 2 médailles d'argent par équipe , 2ème par équipe au Whit. composée de Véro. Philippe et moi même , 2ème par équipe au Miquelet composée de Jean Paul , Philippe et de moi même , une médaille d'Or au Walkyrie pour Véro !..

En fin de championnat un classement est établi suivant les 8 premiers dans les épreuves phares pour tirer les sélections Nationales le dimanche matin .

Ces dernières épreuves ont pour but de sélectionner les meilleurs afin de composer une équipe de France pour le futur championnat du Monde qui se déroulera en Allemagne au mois d’août prochain .

Parmi les sélectionnés le TS Sancoinnais alignait 3 compétiteurs , Véro pour 2 épreuves ( Whit .et Walkyrie) Philippe 2 épreuves ( Lamarmora et Miquelet) et votre serviteur uniquement au Miquelet !.

Résultats des sélections Nationales , Véro ,1ère à la discipline Walkyrie 3ème au Whitworth , Daniel Z. 1er au Miquelet ( à 2 points de la maîtrise ) Philippe n'a malheureusement pas participé !..une fois de plus, Véronique sera du voyage pour l'Allemagne

Un très grand merci à tous .

Amicalement et sportivement,

Votre Président très satisfait !!!..

PS .

Pour suivre tous les résultats , connexion sur fftir - compétitions - 2021/2022 - France Armes Anciennes - résultats ou photos !..