CHAMPIONNAT DE FRANCE TAR

Bonjour à toutes et à tous ,

Le CNTS de Chateauroux accueillait cette saison le championnat de France du TAR à 200m et le ISR à 300m !..

Le T.S.Sancoinnais a été représenté par 5 membres du club , Annick , Quentin et Denis MASSON , Hervé THEVENEAU et Jérome VIALLEFONT !..

Si les résultats escomptés non pas marqués les esprits pour nos quatre adhérents , Jérome quand à lui rate la troisième marche du podium dû au barrage dans la discipline ISR petit calibre !!!!..

Un grand Merci à nos représentants , l'espoir reste une motivation pour la suite et une représentation très importante pour notre sport et notre club !..

Amicalement et sportivement ,

Le Président ,

P.S.  Pour plus d'info , site de la Fédération fftir , compétitions , saison , championnat de France , 15ème champ. de France au CNTS , résultats !..

Document associé

Championnat de France TAR à 300m (ISR ) CNTS