CHAMPIONNAT DU MONDE ARMES ANCIENNES

Bonjour à toutes et à tous ,

Le championnat du Monde Armes Anciennes s'est déroulé à PFORZHEIM en Allemagne du 12 au 21 août !..

Véronique fut la représentante du T.S.Sancoinnais  parmi les 22 tireurs de l'équipe de France engagés dans ce championnat !..

Situation sûrement stressante pour Véro car il y a 10 ans déjà elle devenait championne du Monde en ces mêmes lieux dans la discipline Walkyrie !..

Engagée dans trois discipline ( Whitworth , Vetterli et Walkyrie ) et deux disciplines par équipes , les résultats sont sans appel , une seule médaille en équipe Walkyrie (2ème) !!!!!!..

Compétitrice confirmée souhaitons lui un retour sur le podium l'année prochaine pour les championnats d'Europe Armes Anciennes qui se dérouleront chez nous au CNTS de Châteauroux !!!!!!!!..

Amicalement et sportivement ,

Un président très fier de son club !..

P.S.

Les résultats ne sont toujours pas publiés ????