CHAMPIONNAT REGIONAL 10m Saison 2023/2024

Le championnat régional de tir à 10m s'est déroulé sur les deux premiers week end de décembre .

Le club de Sancoins a été représenté par trois carabiniers , Charlotte , Véro et Mattéo  .

Cette année , en plus , les clubs avaient la possibilité de pouvoir engager des équipes mixtes !..

Une fois de plus Sancoins s'impose , Véro 1ère en dame2 , Mattéo 1er en S1 , Charlotte , douzième après deux années de pratique !!!...

Une énorme fierté pour l'équipe mixte et pour notre club  , Véro et Mattéo se classent 1er ,affaire à suivre  !..

Affaire à suivre en vue des prochains championnat de France qui se dérouleront à Tarbes du 12 au 18 février 2024.

Une énorme congratulation à nos participants !..

Amicalement et sportivement

Le Président , très satisfait !..

D.Z.