CHAMPIONNAT REGIONAL 25/50m Chateauroux

Bonjour à toutes et à tous,

Le championnat régional 25/50 pistolets et carabines c'est déroulé au CNTS de Chateauroux le week end dernier ( 17/18/19 juin )

5 de nos licenciés y ont pris part, Véronique , Mattéo , Jean Pierre et moi même a la carabine 60 balles couchées , Gianni le seul pistolier !..

Mattéo quand à lui a enchaîné 3 disciplines, le 3x40 ( 40 balles à genou , 40 couché et 40 debout ) discipline phare !.. puis le 5ème match du challenge jeunes à la carabine 10m et pour conclure le 60 balles couché !..

Malgré le manque d'entraînement Mattéo enrichit ses valeurs et ceux de notre club en se plaçant à la tête du challenge jeune avec le score de 612.2 à la carabine 10m....Grand Bravo !!!!!..

Il faudra être patient quelques jours pour avoir les résultats définitif pour les qualifications aux France qui se dérouleront à Volmerange entre le 20 et le 28 juillet prochain .

Un Grand merci aux participants ,bonne chance pour la suite !..

Amicalement et sportivement ,

Le président