CHAMPIONNAT REGIONAL ARMES ANCIENNES

Bonjour à toutes et à tous ,

Une fois de plus les adhérents du club de Sancoins ont été largement à la hauteur durant ces régionaux qui se sont déroulés les 20/21/22 mai à CHINON .

Sur les 5 qualifiés qui ont concourus dans 15 disciplines différentes , il en ressort 5 premières places , 3 deuxièmes places , 2 troisièmes place en individuel ,3 premières places en équipe et une deuxième place !..

Beaucoup de bonheur pour cette équipe qui se voit dés lors qualifié vu leurs résultats dans toutes leurs disciplines pour le championnat de France qui se déroulera la semaine 25 toujours à Chinon !..

Un grand Merci à toutes ces personnes qui , par leurs motivations et leurs prestances soulignent l'avenir du tir sportif et celui de notre club !!!!..

Très amicalement et sportivement ,