CHAMPIONNAT REGIONAL DU TAR 2022

Bonjour à toutes et à tous ,

Sept adhérents de notre club devaient participer à ce championnat qui c'est déroulé à Chinon les 4et5 juin dernier .

Deux désistements , les 5 participants tous carabiniers ont tirés 9 disciplines !..

Parmi eux , Madame Masson , Denis et leur fils Quentin , Hervé Théveneau et Jérome Viallefont, un grand merci pour cette participation et mes respects pour Annick .

Les résultats définitifs ont été publiés via la Fédé. le 15 juin et affiche les quotas d'accès pour les France qui ce dérouleront au CNTS à Chateauroux du 6 au 9 juillet prochain !..

Un Grand bravo , vous êtes qualifiés tous les 5 dans toutes les épreuves que vous avez disputées !!!!..

Vous pourrez visualiser très prochainement sur le site de la Fédé vos jours et horaires de tir suivant vos disciplines !..

Vous avez toute ma reconnaissance ainsi que la considération des membres du bureau , très bon championnat .

Amicalement et sportivement

Le Président