Concours Amical 10m à SANCOINS

Bonjour à tous,

Notre deuxième concours amical 10m organisé par Sandrine et orchestré par Florence a été couronné de succès !..

65 participants venus des clubs du Cher mais également de la Nièvre avec Cosne, Nevers, La Charité, Decize et d'autres départements comme Déols (Indre) Montlucon  (Allier) ont contribués à cette réussite amicale !..

Les carabiniers de Sancoins remportent une fois encore le trophée par équipe qui était composée de Amandine (603.3) Sandrine (558.5) Mattéo (605.5).

Un grand bravo à nos deux jeunes Amandine et Mattéo qui réalisent des scores très prometteurs aux vues des prochaines compétitions à venir !..

Un énorme respect pour Florence, bénévole de la dernière heure pour ce concours, non licenciée, elle s'est investie durant ces deux jours et demi afin d'assurer les engagements ainsi que tous les résultats, merci, merci !.. (Florence partage beaucoup d'affinités avec Didier QUILE)

Malgré cette agréable rencontre entre tireurs des clubs voisins il reste malheureusement à déplorer le manque de bénévoles et de participants de notre club ? merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour notre bonne cause !!!!!..

Dates et lieux à retenir pour les prochains concours amicaux à 10m : Bourges (week-end prochain). Decize même dates mais le vendredi après-midi en plus!..