Concours Amical du T.A.R. à Sancoins

Bonjour à tous,

Nous avons enfin reçu la plupart des licences, 79 exactement. Manquent uniquement les dernières souscriptions !..

Le retard fut causé par le fait que ITAC a tout simplement changé d'assureur ???

Vous devez le savoir le club organise son concours TAR le dernier week end d'octobre (26/27)

Nous souhaitons vous voir nombreux participer à ce challenge ou tout simplement prêter main forte à l'organisation. Merci d'avance.

Les personnes souhaitant encadrer ce concours devront s'inscrire au tableau dans la salle de réunion. Merci.

D'autre part, plusieurs adhérents ont souhaité participer aux travaux d'entretien du stand ainsi que pour assurer les ouvertures du club.

Je demanderai à ces sympathiques personnes de bien vouloir me communiquer leurs disponibilités, d'avance un grand Merci !..

Cordialement et sportivement,

Le Président,