Départementaux 10/18m à Bourges

Bonjour à tous ,

La nouvelle saison sportive a débutée le week-end dernier par les départementaux 10 /18 m. à Bourges .

Dix adhérents de notre club ont pris part à ce championnat , 5 dames , 5 hommes pour tirer 15 disciplines .

Une fois encore nos carabiniers se sont distingués en se classants tous premiers dans leurs catégories respectives, bravo à tous !..

Parmi eux , Mattéo qui établi une performance lors de ce premier championnat en réalisant 612.5 !!!!! score confirmé en situation réelle durant une compétition !..

Nos pistoliers se sont également bien classés notamment pour Charlette 2ème en précision ,Gilles 2ème en précision et au standard , 3ème en vitesse derrière Gianni 2ème !..

A suivre le prochain championnat régional qui sera déterminant pour les qualifications aux France qui auront lieu à Niort !..