Envie de participer ?

10-25-50m - TAR & ARMES ANCIENNES

PREVISION DIVERS CHAMPIONNATS DE FRANCE 2021

Une reprogrammation des divers championnats de France a été effectuée récemment. Pour l'instant la tendance est à la confiance dans le maintien des compétitions  pour lesquelles nos licenciés peuvent être concernés. Il n'est pas fait ici mention des autres disciplines. 

Voici quelques informations pour ceux qui souhaitent participer aux différentes étapes de qualifications jusqu'aux championnats de France. Ceci peut également intéresser des licenciés qui voudraient assister à certaines épreuves. L'accès aux spectateurs est totalement gratuit. La seule condition étant de se munir d'un casque de protection auditive. 

Pour les compétiteurs du club, quelles que soient les disciplines pratiquées, nous les encourageons vivement à reprendre le chemin de l'entraînement. Pour le 10 mètres, nous attendons de nouvelles directives de la Fédération, car si nous ne pouvons nous entraîner à 10M, je ne vois pas comment le championnat pourrait être organisé. Ceci dépend de nos instances nationales...

Si les championnats ont lieu, sachez que trois d'entre eux se dérouleront non loin de chez nous. Vous trouverez ci-dessous les types de championnats, les dates et les lieux où les compétitions se dérouleront. 

- 37e CDF (championnat de France) des écoles de tir - du 21 au 24 Mai 2021 à MONTLUCON (03), à environ 50' de Sancoins

- 41e CDF Armes Anciennes, du 2 au 6 Juin  2021, à CHINON (région Centre) - 

- 16e CDF T.A.R (Tir aux Armes Réglementaires), du 3 au 5 Juillet 2021 au CNTS à CHATEAUROUX

- 44e CDF (10M - 25M - 50M) du 14 au 22 Juillet à VOLMERANGE (Lorraine)

Alors... chers compétitrices et compétiteurs du club de Sancoins, reprenez dès maintenant, si ce n'est déjà fait, le chemin de l'entraînement, même si la remise en route mentale est plus délicate que de coutume...Avoir un objectif à notre niveau, petit ou grand, ne peut que nous aider à émerger de cette "torpeur sanitaire", de retrouver de l'allant, de la joie et du plaisir....

A très bientôt sur les pas de tir...

Le Conseil d'Administration 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.