Regionaux 10m Fleury les Aubrais

Bonjour à tous,

Meilleure performance toutes catégories confondues pour Amandine qui affiche un résultat (615.6) qui va lui permettre de trôner parmi les figures des meilleures jeunes Françaises!..

Un grand merci au nom du club pour cette prestation et qui de plus, Amandine et Mattéo engagés en équipe mixte se classent en tête de cette nouvelle discipline bravo à nos jeunes !..

Un Mattéo un peu dépité par un score le plus bas de toutes ses prestations (600.5) mais qui le qualifiera sans souci pour les France, affaire à suivre !..

Premiére en arbalète match chez les Dames et première en carabine Dames 2, Véronique n'en reste pas moins déçue pour le résultat à la carabine (596.5) !..

Gilles se classe 2ème au pistolet et 7ème par équipe mixte avec Charlette, bravo à vous tous et à très bientôt pour les France à Niort !..

Très amicalement et sportivement,

Le Président,