CHAMPIONNAT DE FRANCE ARMES ANCIENNES

Bonjour à toutes et à tous

Le championnat de France Armes Anciennes s'est déroulé au CNTS de Chatrauroux du 07 au 11 juin .

Cinq adhérents ont pris part à cette compétition , Véro , Gianni , Philippe , Jean Paul et moi même , 19 disciplines aux programmes plus 4 équipes engagées !.

La première équipe au Vetterli s'incline et échoue à la quatrième place à seulement 1 point de la troisième !!!!..

Véro décroche deux médailles , l'argent au Vetterli avec 98 , le bronze au Walkyrie avec 96 , au Vetterli elle s'incline devant la première à seulement 1 mm par rapport au groupement !..

Dimanche matin se disputaient les sélections nationales , Véro engagée dans trois disciplines , Philippe au Miquelet et moi même dans deux épreuves .

Véro termine troisième au Vetterli ( 96) troisième au Walkyrie (96) et moi deuxième au Whitworth avec 96 , Philippe n'a malheureusement pas participé !..

L'équipe de France sera désignée d'ici quelque temps pour participer au championnat d'Europe qui se déroulera au CNTS la première semaine d'aôut !..

Un grand merci à tous , amicalement et sportivement ,

Document associé