CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL Armes Anciennes

Bonjour à toutes et à tous ,

Les départementaux Armes Anciennes se sont déroulés le vendredi 31 mars (a.m.)et le samedi 01 avril .

Ce championnat c'est déroulé le vendredi après midi sous un déluge de vent et de pluie !..

Samedi 01 avril, un temps beaucoup plus clément à permis à nos 7 représentants de concourir dans de meilleurs conditions !..

Une nouvelle fierté pour le T.S.Sancoinnais , sur les 48 tirs enregistrés , 22 ont été réalisés par nos licenciés, merci à vous !..

( Pour mémoire , le département du Cher compte 10 clubs de tir , seulement 3 clubs ont répondus présent à ce championnat 1 personne de Bourges !!!!!!..)

Malgré le manque d'entrainement , les résultats sont plutôt encourageants (voir résultats) parmi l'équipe ,seulement 5 adhérents sont inscrits aux régionaux qui auront lieu à Chinon du 29 au 30 avril .

Un grand merci à vous surtout aux nouveaux venus , Pascal et Jean Pierre , dans l'espoir que cette émulation s'imprègnera durablement !..

Le crédit photos est attribué à notre sympathique adhérent Jonathan ( Photos en boucle sur le site )

Amicalement et sportivement ,