CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL Armes Anciennes

Le championnat départemental aux armes anciennes a eu lieu le week end dernier à Charenton club de tir de St Amand .

Je souligne l'importance et l'implication majeure de notre club dans le domaine des compétitions de tir sportif notamment de celui ci !!!!..

57 tirs au total ont été répertoriés pour une participation de seulement trois clubs sur dix que compte le département !!!!..

Le club de Sancoins alignait huit adhérents pour tirer 30 disciplines, un grand Merci à vous tous et respect pour votre implication .

A souligner un nouveau compétiteur à l'arme ancienne , Jonathan qui a participé à trois disciplines , Vetterli , Whitworth et Mariette!..

Pour un début , c'est plutôt prometteur puisqu'il se qualifie aux régionaux dans les disciplines Vetterli et Whit. bravo et très bonne continuation .

Affaire à suivre , résultats ci joint .

Un Président fière de cette équipe !..