CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL du TAR

Le championnat départemental du Tir aux Armes Règlementaires ( TAR ) s'est déroulé du vendredi après midi au dimanche midi durant les fêtes de Pâques sur le site du club de Sancoins .

Participation accrue puisque la Nièvre par dérogation faisait parti de cette compétition, 109 tirs au total !..

Sancoins encore à l'honneur , 16 adhérents ont participés en totalisant 32 tirs toutes disciplines confondues et de nombreuses places qualificatives pour les régionaux . ( Voir dans résultats )

Une énorme congratulation à tous nos participants , aux nombreux bénévoles ainsi qu'à notre sympathique traiteur (adhérent) pour ce délicieux repas du samedi midi .

Encore et maintenant souvent, un président fier de son club , Merci à tous .......

Document associé