CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL Ecole De Tir

Bonjour à toutes et à tous ,

Ce samedi 25 mars a eu lieu le championnat départemental des Écoles De Tir à Bourges .

Une participation en légère hausse , 25 jeunes représentants les clubs de St Amand , Vierzon , Bourges et Sancoins .

Sancoins alignait 3 jeunes , 2  Benjamins , Amaury et Aubin et un Minime , Mattéo un grand merci à ces nouveaux !..

Une résurrection puisque depuis la pandémie bon nombre de jeunes avaient délaissés la compétition !..

Une grande fierté pour notre club sachant que nos Benjamins se classent 2ème et 3ème et se qualifient pour les régionaux à Fleury !..

Une reconnaissance partagée par l'ensemble des membres  du bureau aux vues de ces résultats très encourageants et également à Philippe qui anime l'école de tir avec passion et compétence !..