CHAMPIONNAT REGIONAL A.A. 2023

Bonjour à toutes et à tous ,

Le championnat régional Armes Anciennes c'est déroulé à Chinon le week end dernier du 29/30avril .

Le club de Sancoins a été le club le plus représentatif du département !.. 5 compétiteurs ont pris part à ce championnat pour tirer 22 disciplines !!..

.Une nouvelle fierté pour notre club  puisque Sancoins totalise , 8 premières places , 1 deuxième place , 5 troisièmes places et 3 premières places par équipe et une en troisième  toutes disciplines confondues  ( voir les résultats )

Bientôt les sélections en vue des championnats de France qui se dérouleront à Chateauroux les 07 aux 11 juin .

Dans l'espoir que bons nombres des disciplines tirées soient retenues suivant les quotas , je vous adresse mes très sincères remerciements !..

Amicalement et sportivement ,

Un Président très satisfait !!!...