CHAMPIONNAT REGIONAL ARMES ANCIENNES

Bonjour à tous ,

Le championnat régional armes anciennes c'est déroulé à Chinon les 13 et 14 avril dernier .

Cinq adhérents de notre club ont pris part à cette compétition majeur puisque qualificative par épreuves aux prochains championnats de France !..

Volmerange Les Mines recevra donc les quatre compétiteurs qui se sont distingués , Jonathan malheureusement ne fera pas le voyage , dommage !!!..

Notre club a la fierté d'être représenté par deux élites qui prônent l’excellence puisque Véro et Jean Paul culminent dans le classement National des sélectionnés !..

Véronique au Vetterli réalise 99/100 Jean Paul 92/100 au Miquelet réplique , un Énorme bravo , affaire à suivre durant les France qui se dérouleront à partir du 16 au 20 mai prochain .

Un Président très fier de ces représentants sportif , merci à tous .