CHAMPIONNAT REGIONAL EDT 2023

Bonjour à toutes et à tous ,

Le championnat régional des Écoles De Tir c'est déroulé à Fleury Les Aubrais le week-end du 15 au 16 avril .

Deux benjamins sélectionnés Amaury et Aubin, accompagnés de leurs mamans , de Philippe ( le coach) et de moi même étions présent !..

Une fois de plus le T.S.Sancoinnais est à l'honneur , Amaury décroche une 2ème place ( vis champion régional ) une première depuis que l’École de tir a été instauré au club !...

Une grande fierté pour notre club , de très sincères remerciements à Philippe ainsi qu'aux enfants et à leurs parents !..

Pour Aubin , malheureusement le dépaysement a dû faire effet , une déstabilisation a provoqué un stress incontrôlable et l'effondrement de ses capacités !..

Il faut positiver : L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans le dos et qui éclaire malheureusement le chemin déjà parcouru (Confucius) !..

Bientôt ,quand tous les régionaux auront été disputés , nous auront sans doute la joie de pouvoir inscrire Amaury au championnat de FRANCE qui se déroulera à Montbéliard du 26 au 28 mai 2023 .

Amicalement et sportivement ,

Le Président très satisfait ,