Chères licenciées, chers licenciés,
Depuis l’incident concernant notre système d’informations et notre premier message en date du 23 octobre, vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos interrogations et adressé des demandes d’information. Beaucoup d’entre vous souhaitent connaître la nature exacte des données qui ont pu être compromises et savoir s’ils sont personnellement concernés. Nous le comprenons tout à fait et tenons encore une fois à nous excuser pour la gêne qu’occasionne cette situation.
Si nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions comme vous le souhaiteriez, en particulier sur les éléments techniques, c’est que nous sommes contraints par les services qui mènent l’enquête et les différentes investigations minutieuses en cours. Certaines informations dont nous disposons sont – et doivent rester à ce stade – entre les mains des autorités compétentes avec lesquelles nous travaillons pour les besoins de l’enquête.
Lorsque nous serons en mesure de vous en dire davantage sans nuire aux investigations, soyez assurés que nous le ferons.
Nous souhaitons ici rappeler certains éléments qui, bien que la situation ne soit évidemment satisfaisante pour personne, sont de nature rassurante :